DIRECTEUR MÉDICAL

Forte et fière de la réputation d’excellence et de professionnalisme que s’est méritée au fil des ans

sa clinique médico-esthétique et en réponse à une demande sans cesse croissante de sa clientèle, Madame Annie Lapointe est heureuse de vous annoncer l’ajout d’une gamme de services

de médecine esthétique en accueillant dans son équipe le Dr Denis Fournier.

Quel que soit votre demande, que ce soit pour optimiser vos traits naturels ou pour diminuer les signes de l’âge, le Dr Fournier travaillera toujours en étroite collaboration avec vous et visera des résultats progressifs, naturels et en harmonie avec votre beauté.

173008575_290007056070991_84815364172529

Dr Denis Fournier, reconnu lui-même tout au long de sa carrière pour la qualité de ses soins et son engagement envers sa clientèle, a obtenu son doctorat en médecine à l’Université Laval en 1986 et a consacré sa pratique en médecine familiale aux soins de le population âgée de la région de la belle capitale jusqu’en 2019. 

 

Membre en règle :

Collège des médecins du Québec

Fédération des médecins omnipraticiens du Québec

Association médicale canadienne

Association canadienne de médecine esthétique.

 

Dr Denis Fournier est également investi socialement dans diverses causes dont celle de la santé mentale en siégeant sur le conseil d’administration d’une association vouée à cette dernière.

 

 

Ayant toujours nourri un intérêt marqué pour les arts et l’esthétisme, le Dr Fournier projetait déjà depuis plusieurs années d’unir passion et carrière en se consacrant exclusivement à la médecine esthétique. Il concrétise son rêve en se joignant à l’équipe de Médico-Esthétique Annie Lapointe et compte y perpétuer sa tradition d’excellence. Il a participé et participe régulièrement à de nombreuses formations données par des médecins experts en la matière et a fait ses stages auprès de médecins expérimentés et reconnus de la province.

 

Dr Denis Fournier offrira les services

d’injection d’agents de comblement

et de neuromodulateurs (toxine botulinique).

Il invite la clientèle masculine et féminine de la clinique à venir le rencontrer afin d’explorer vos besoins et les options possibles.